Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Boucles d'oreilles pendantes bien au carré ...

J'avais besoin d'une petite paire de boucles d'oreilles allant avec mes tenues dans les tons violets, bleutés.

 

Par chance, j'avais dans ma boite à malice des perles qui avaient ces teintes, et qui à la lumière naturelle

ou non, ont de très jolis reflets changeants

 

Aussi comme j'aime tout ce qui est géométrique, j'ai donc opté pour la réalisation de ma paire

de boucles pendantes avec des perles carrées et rondes.

 

Je n'ai volontairement pas suivi le même montage des perles carrées au niveau couleur d 'une boucle à l'autre. 

Voici le résultat,

 

boucle oreille cubes.jpg



02/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres