Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Chien Dora "Neige" en tissu





Etant en convalescence forcée depuis bientôt deux mois suite à une intervention,
 je commençais à tourner en rond,  au fur et à mesure que je reprenais des forces.

 Encore trop fatiguée pour parvenir à me concentrer pour créer puis pour peindre
 un pastel ou une aquarelle, je me suis mise à des travaux d'aiguilles
 suite à un coup de coeur pour un petit chien en tissu trouvé sur internet.
 Il se nomme Dora et voici le lien qui vous conduira sur le blog de sa créatrice:
 http://khofr-a-broder.over-blog.com/categorie-11285719.html

Ce n' est donc pas une peinture mais je suis restée fidèle à mon thème favori: les animaux.

Je vous présente donc ma première réalisation en la matière,
 un petit chien Dora baptisé "Neige" car réalisé ce week-end, bien au chaud à
 l' intérieur alors que la neige tombait au dehors.











07/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres