Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Décopatch: Deux Marque - pages hirondelle

piaf.gif Un beau matin de décembre en buvant une infusion tout en observant les oiseaux de mon jardin,

j'ai eu l'idée de créer un marque-pages oiseau à la forme d'une hirondelle.

 

Mes mains ce jour là voulant bien suivre mes idées, j'ai donc dessiné mon oiseau en prenant soin que son gabarit

passerait dans un livre de poche, et de facto, dans un livre de plus grande taille.

 

Puis j'ai utilisé des feuilles de Décopatch de différents motifs et coloris, ainsi qu'un ruban de satin + 1 perle en bois, pour leur donner vie.

Enfin je les ai vitrifié  après un séchage  de 24h. Ceci pour assurer leurs résistances

   face aux manipulations répétées, et pour éviter également, que le sébum des doigts ne les délite.

 

Voilà le vol d'hirondelles réalisées:

 

  hirondelle bleue recto =>marque page oiseau bleu 2.jpg

hirondelle bleue verso =>marque page oiseau bleu 1.jpg

hirondelle marron recto =>marque page oiseau marron.jpg

 

hirondelle marron verso =>marque page oiseau marron verso.jpg

 

 

Ces deux hirondelles marque-pages se sont envolées par la suite respectivement vers ma belle Normandie natale et le Morbihan

où elles furent bien accueillies.

 

 

 

 

 



05/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres