Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

La photographie numérique




Dés mon enfance j'ai baigné dans la photographie par le biais de mes parents.

A cette époque il ne s'agissait pas encore de numérique mais d'argentique.

C'était le temps où il était magique de suivre ses parents dans la chambre noire, pour  y voir après quelques bains apparaître sous ses yeux,
 la photo prise quelques heures auparavant.



Les années ont passée et je n'ai pas eu le temps d'acquérir toute la technicité photographique parentale.

Cependant j'ai pu grâce à eux développer un sens aigu de l'observation
 si précieux aux photographes.



Désormais nous vivons dans l'ère du numérique,
 et devant fortement me perfectionner en la matière,
j'ai donc acheté un livre sur le sujet que je qualifierai de guide.


Il s'agit de:
" La photographie numérique, Le tout-en-un de Scott Kelby".


Je conseille ce livre à tous les amateurs qui veulent progresser sur le maniement de leurs appareils, car il a le mérite d'être complet,
clair et peu cher, que demander de plus !!.


Bonnes photos à tous.




23/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres