Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Mes livres anglais favoris

Voici mes livres anglais favoris, que je lis et relis avec autant de plaisir.

J' y ai beaucoup appris et j' en apprends encore notamment sur tout le travail de la lumière.

Je les ai achetés à l'étranger par internet via Amazon .fr et d'occasions, et ils sont tous arrivés dans un excellent état voir neuf pour certains.

Vraiment je vous les conseille si la langue de Shakespeare ne vous rebute pas.

Bonne lecture...

Livres conseillés:
- Capturing the magic lignt in watercolour, S Bourdet
- Painting the allure of nature, S Bourdet
- The artist essential guide to watercolor, G Green
- The watercolor flower artist's bible, C W Brown
- Animal painting workbook, D Weeb



15/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres