Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Nat'images




Si comme moi vous aimez la photo et la nature
 alors je vous conseille ce nouveau magazine photos:
NAT'IMAGES.


Les sujets portent sur la nature et tout ce qui la compose faune, flore....
C'est un bimestriel qui en est à son numéro 6.
Vous y retrouverez des sujets d'amateurs comme ceux de professionnels.
Un bon moyen pour se changer les idées à petit prix.
 
 Alors en attendant qu'un jour le père noël
 m'offre l'appareil photos de mes rêves,
 faites comme moi,
 allez oublier vos soucis quotidiens en feuilletant ce magazine.
Vous verrez cela vaut le coup.





23/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres