Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Abre porte-bijoux,

arbre à bijoux.jpg

 

Si vous êtes de la gente féminine vous savez qu'il est pénible de devoir démêler ses bijoux fantaisies,

surtout le matin lorsque vous êtes pressées de partir .

 

Alors voici une solution simple: un arbre à bijoux, que vous trouverez dans un magasin de loisirs créatifs.

166c8d65.png               Je vous invite alors à le  modifier afin qu'il s'adapte parfaitement à vos besoins,

puis à le décorer à votre goût          166c8d65.png
.

Pour ma part j'ai utilisé  un petit foret bois pour percer des trous supplémentaires sur  le tronc

  et toutes les branches. J'y ai également  planté quelques clous.

Ceci afin de  me permettre d'y accrocher un maximum de boucles d'oreilles pendantes ou  clous,  quelques bracelets, chaines et pendentifs.

Enfin j'ai utilisé des feuilles de Décopatch et de la peinture acrylique, le tout vitrifié finition satinée pour obtenir un petit support à

bijoux gai et coloré pour  me mettre de bonne humeur le matin .

 

A vous de jouer désormais !!!

 



27/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres