Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Changement d'air

           

Et oui, 
on  pense avoir enfin pu construire un petit nid douillet,
 dans un coin tranquille entouré de gens sympas,
 et pan,
 on fait l'objet d'une mutation dans une autre région en l'occurrence: 
Pays de Loire.

Alors on met tout en "stand- by" ,y compris ses hobbies, pour se consacrer exclusivement à cette nouvelle grande étape: son déménagement.
                                                                                                                                        

J'ai donc abandonné à mon grand regret mes pinceaux
 depuis le mois de novembre 2009, mais aussi cessé mes activités au sein de l' association d'aquarelle: H²O en couleurs. 

Association que j'avais créée avec une amie
qui fort heureusement a accepté de reprendre le flambeau seule, 
et elle  y officie à merveille, soutenue par la nouvelle présidente.

Je viens donc de terminer le grand déballage de mes cartons,
 et j' espère reprendre la peinture d'ici ces prochains jours.

 Alors je vous invite à consulter régulièrement ce blog,
 afin de voir mes nouvelles peintures....
En espérant ne pas trop 
avoir perdu la technique mais surtout, l'inspiration.

A bientôt sur ce blog.

Aquarellement votre



03/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres