Sophie's Loisirs créatifs

Sophie's Loisirs créatifs

Qui est Sophie?



Je suis une normande originaire du Calvados née en 1972, et expatriée pour des raisons professionnelles depuis 2002 en terre bretonne dans le Morbihan.

 

J'habite à  Carentoir, une commune rurale  nichée en Bretagne, située respectivement à 60 km de Rennes et de Vannes.

Il y fait bon vivre dans tous les sens du terme.


Le climat y est particulièrement agréable car dans cette partie de la Bretagne, dite Bretagne sud, il y fait doux et chaud. Ce qui est idéale pour la jardinière amateur que je suis, car presque toutes les audaces au jardin sont permises.

 

Mes passions sont les arts plastiques dont l'aquarelle, le jardinage et le bricolage. J'aime aussi beaucoup la photographie notamment les sujets sur la nature car c'est pour moi une source d'inspiration.

 

J'ai fondé en 2008 avec une amie au sein de ma ville, une association d'aquarelle nommée: « H²O en couleurs ». Ceci afin de faire découvrir l'aquarelle autour de nous et partager notre passion avec d'autres personnes. Vous pourrez retrouver des informations et les travaux de nos adhérents sur le blog de l'association dont voici l'adresse: http://h2oencouleurs.blog4ever.com.



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres